RSS

Sondage

30 Sep

Kaliom Lud, tête du Royaume des Mots Rêveurs (dont j’ai parlé il y a quelques jours pour mon dernier heureux événement), se lance dans l’édition papier après un webzine de qualité. Pour se faire, il a besoin de votre aide, rapide et sans obligation d’achat bien entendu. Je lui laisse la parole tel qu’il présente cela sur son blog :

Bonjour,

Vous savez peut-être que je travaille actuellement à la création d’une maison d’édition. Dans ce but, je souhaite vous soumettre un petit questionnaire, sous forme de formulaire,  sur vos préférences en matière de livres que vous pouvez trouver à cette adresse : http://www.motsetlegendes.com/etude_marche.php.

Il ne vous faudra pas très longtemps pour répondre à tous, mais chacune de vos réponses me permettra de mieux définir vos attentes et d’être certain de bâtir une maison d’édition avec une base solide.

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à mes quelques questions

Merci pour lui !

 
Poster un commentaire

Publié par le 30 septembre 2009 dans écriture

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
