RSS

4ème Nuit de l’Ecriture

28 Sep

tumblr_kqbhd7tqp81qzty50o1_500

La 4ème Nuit de l’Ecriture organisée par Gaby aura lieu ce samedi 2 octobre de 21h30 à 4h du matin.
Comme d’habitude, il s’agit de veiller toute la nuit et décrire 10000 mots.
Mes deux dernières tentatives n’ont pas été couronnées de succès : mal organisée la première fois, j’ai accouché d’une mauvaise nouvelle ; et malade la seconde fois, j’ai regardé des séries télé tout en encourageant quelques personnes. Du point de vue de la productivité, c’était assez moyen.
Cette fois-ci je tente une nouvelle tactique. Déjà je vais essayer de ne pas être malade (ce sera déjà un bon début) Ensuite, au lieu de bosser sur des textes en cours (AT, correction, challenge 2009) sur lesquels il me faut du temps, de l’éveil et de la lumière, je vais m’attaquer à autre chose. J’espère que ce sera plus concluant, et si oui, je vous en parlerai dimanche !

 
2 Commentaires

Publié par le 28 septembre 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “4ème Nuit de l’Ecriture

  1. Isil

    28 septembre 2009 at 2:42

    Moi j’ai pas encore décidé si j’allais la faire ou pas, cette fois-ci.. Il faudrait, ça me permettrait de bosser sur un AT, mais je suis pas encore sûre !

     
  2. Gabrielle

    2 octobre 2009 at 12:40

    C’est ce soir, pas demain ! Le 2 octobre est aujourd’hui, vendredi.
    Merci pour la publicité. ^^

     

Laisser un commentaire

 
