RSS

Début du compte à rebours

26 Sep

Dans deux mois très exactement, ce blog, dernier né d’une multitude (le premier codé tout html sur les pages persos de wanadoo, puis un autre sur free, enfin je crois, puis encore un sur livejournal aujourd’hui privé et quasiment pas utilisé) Donc ce blog, je disais, aura deux ans. Le 26 novembre 2009.
Une telle longévité, passée à la moulinette d’évènements plus ou moins heureux dont certains ont failli avoir raison de son existence, mérite récompense (enfin je trouve) (et puis c’est rigolo à faire)
J’ai donc envie de faire un concours, histoire d’épicer un peu ça, et ce malgré la crainte récurrente de n’avoir aucun succès (heureusement que je n’ai jamais foutu les pieds dans une école de pub, parce que niveau réclame, je suis au degré – 300 de l’efficacité)
Je sais déjà à peu près ce que je vais offrir à ou aux gagnant(s) (désignés par moi et uniquement pas moi)
Par contre je ne saurai que demander : des tablettes de chocolat, des gâteaux, un chèque cadeau pour une grande librairie ? Tout cela me paraît quand même un rien trop matérialiste (mais bon si vous envoyez quand même des gâteaux tant mieux !)
Je vais sans doute demander un texte, un dessin, ou quelque chose de l’ordre du témoignage, il faut juste que je trouve le sujet.
Les cadeaux de ma part ? Des bouquins forcément, choisis avec goût, en relation avec ce blog, donc avec moi, et une petite surprise en plus.
Maintenant comment « vous » soutirez quelque chose… J’y réfléchis… XP

Sinon rien à voir, j’ai repensé aux Bracelets d’Emeraude cette nuit. Ma grande quadrilogie uchronique steam punk et romantique. Comme si je n’avais rien d’autre à faire…
J’avais pourtant bien commencé à bosser dessus : ici, ici, ici et .
Isil, je pense que le second article pourrait t’intéresser par rapport au « problème » du personnage féminin ^^

 
8 Commentaires

Publié par le 26 septembre 2009 dans blog

 

Étiquettes : , ,

8 réponses à “Début du compte à rebours

  1. Isil

    26 septembre 2009 at 1:10

    Wow, deux ans, respect ! J’espère réussir à tenir aussi longtemps que ça avec mon blog ^^
    J’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer 🙂

    Et merci pour le lien, je suis allée lire ça ^^

     
    • elicad

      26 septembre 2009 at 7:43

      Deux ans ici, bien plus là-bas, je suis une vieille ^^
      J’y réfléchis intensément, j’ai déjà quelques pistes…

       
  2. Black

    26 septembre 2009 at 7:59

    J’attends avec impatience !

     
    • elicad

      27 septembre 2009 at 1:19

      J’ai trop d’idées !

       
  3. Saru

    27 septembre 2009 at 11:29

    Bonne idée ! 😀

     
    • elicad

      27 septembre 2009 at 1:19

      Le concours ou les Bracelets ? ^o^

       
  4. Delf

    28 septembre 2009 at 8:41

    Wé, le 26 novembre c’est la St Delphine. XD
    Faut faire de la pub sur Twitter et Facebook, c’est à la mode. ^o^;;
    Faudrait que je retrouve un fanart que j’avais commencé y’a longtemps et jamais terminé, ce serait l’occasion de le finir. ^^;;;

     
    • elicad

      29 septembre 2009 at 6:22

      Un super moyen de s’en souvenir donc ^o^
      J’essaie d’organiser tout ça d’ici une semaine. Tu as une semaine pour trouver ton dessin, je suis certaine que tu peux y arriver ;p

       

Laisser un commentaire

 
