RSS

Un peu par ci, un peu par là

19 Sep

tumblr_kpspp6f7du1qzty50o1_500

Bon, d’abord, avec moins d’une semaine de retard sur tout le monde, mais du retard quand même, félicitations à Syven pour cette étape franchie que beaucoup d’écrivaillons de mon espèce espèrent passer un jour : celle de la publication ! Bravo encore ! Et vivement la sortie effective papier, avec une des jolies couvertures dont les Editions du Riez ont le secret ! 🙂

De mon côté nous serons mi-figue mi-raisin. Un peu comme ma vie réelle de tous les jours, partagée entre des soucis multiples (qui m’empêchent de travailler correctement en plus) et un petit projet qui me fait beaucoup de bien. C’est pareil niveau écriture. J’ai atteint une certaine sérénité, c’est cool, mais alors, ça n’avance pas.
J’ai quand même commencé à reporter les remarques des mes bêta sur le tapuscrit papier des Invisibles. Scène par scène, je prends mon temps, après tout, je suis un peu le Maïtre des Clés de cette histoire, je peux faire ce que je veux avec. Moi y en à être chef, toi y en a obéir. C’est simpliste, mais il faut d’abord le réaliser.

Hop ! Bon week-end !

 
5 Commentaires

Publié par le 19 septembre 2009 dans écriture, vie

 

Étiquettes : , ,

5 réponses à “Un peu par ci, un peu par là

  1. Gabrielle

    19 septembre 2009 at 6:11

    Va à ton rythme pour tes corrections, ne te fais pas trop presser comme un citron par les bêta, sinon, après, y a plus de jus. ^^
    Faut y aller à ton rythme pour mieux bosser 🙂

    Et ouaip, bravo à Syven, c’te winneuse \o/

     
    • elicad

      21 septembre 2009 at 3:06

      Nan mes bêtas je les tiens à la baguette… Erm… ^^;
      C’est juste qu’après avoir bosser vite pendant plusieurs mois, ça fait vraiment bizarre de devoir se forcer littéralement à écrire quelques centaines de mots par jour.
      J’espère être plus organisée et moins malade que les dernières fois pour la prochaine nuit de l’écriture 🙂

       
      • Gabrielle

        21 septembre 2009 at 4:07

        J’espère aussi. 🙂 Repose toi bien.

         
  2. Syven

    21 septembre 2009 at 11:28

    On ne peut pas toujours avancer à la même cadence, on n’est pas des robots!

    J’espère que ton virus se soigne!
    Biz

     
    • elicad

      21 septembre 2009 at 3:05

      Clair, et pourtant, en nageant en SF, on en rêve toujours un peu 🙂 (et ces héros qui ne semblent jamais dormir !)

      Ce n’est pas un virus, mais on le soigne bien quand même. Merci !

       

Laisser un commentaire

 
