RSS

Next week, on The Unseen…

26 Août

Oui j’ai déjà un titre en anglais pour les Invisibles.
J’ai mis au point la seconde étape de la phase II, la dernière avant de jeter le manuscrit dans la cage aux fauves (en fait j’ai super peur, mais je le cache bien)
Cette semaine :
– Relire la première moitié du manuscrit.
– La relire une seconde fois à voix haute.
La semaine d’après :
– Relire la seconde moitié du manuscrit.
– La relire une seconde fois à voix haute.
Dans le même temps, synopsis et script.

Aujourd’hui j’ai eu des bons points :
– 10% (le premier chapitre) relu, correction des répétitions et coquilles vues par ma super lectrice, et même un ou deux passages re-corrigés.
– Achat d’un abonnement de photocopies pour 500 pages (vu que mon imprimante est cassée…)
Et j’ai des mauvais :
– Je ne retrouve plus la lecture du chapitre 2, et comme je suis un peu psychotique, impossible de me mettre au chapitre 3 sans que je sache où est passé ce foutu chapitre 2.
– Je suis embourbée dans des interrogations existentielles et un gros problèmes d’allocs qui bloque depuis quoi…. deux semaines ?

On respire.

 
2 Commentaires

Publié par le 26 août 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Next week, on The Unseen…

  1. Gabrielle

    26 août 2009 at 10:40

    Une chose après l’autre, miss ! Ne t’ajoute pas des soucis supplémentaires et littéraires à ta « real life »… 🙂

    Courage pour tout, dans tous les cas. Tu en as, des choses à faire ^^

     
    • elicad

      27 août 2009 at 9:37

      L’écriture permet de passer le temps en attendant que les choses se décantent 🙂 Même si hier soir au lieu de bosser j’ai passé 3h sur ma DS avec le charmant professeur Layton ❤ C'est bien aussi ^^

      *soupir* Oh oui ! Je ne peux pas dire que je m'ennuie ^^

       

Laisser un commentaire

 
