RSS

Une étape

24 Août

Je viens de boucler la première correction des Invisibles. Je sais le travail qu’il me reste à faire avant de pouvoir le faire relire par les grenouilles. Plein. Une relecture, encore, et puis rédiger un script correct et un script pour la suite. Voilà.
Et maintenant j’ai très mal au dos, je suis crevée, mes yeux saignent, j’ai envie d’aller dormir.

Mais putain après des mois d’indécision, de doutes, de pétages de plombs et finalement quatre mois de travail acharné, je l’ai fait.

C’est sans doute (pour l’instant) pas le bouquin de space opera qui va révolutionner le space opera (et encore moins la SF) mais c’est mon space opera, celui dans lequel j’ai mis tout ce que j’ai adoré gamine, de la Guerre des Etoiles à l’Invasion des profanateurs de sépultures. Et dans la suite y’aura du Blade Runner et d’autres trucs de ce genre. Y’aura plein de choses et ça va faire une putain de trilogie même si je ne sais pas encore ce qu’il se passera dans la suite.

Une étape de faite, une de plus.
Check.

Et je ne suis pas en train de pleurer devant mon écran parce que je suis trop crevée pour ça.

 
12 Commentaires

Publié par le 24 août 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , ,

12 réponses à “Une étape

  1. intercalaire

    24 août 2009 at 9:06

    \o\ \o/ /o/
    J’ai toujours dit que tu étais la meilleure !!!! 😀

     
    • elicad

      25 août 2009 at 7:55

      Je suis pas arrivée à dormir !!!! T___T
      Mais bon, voilà une bonne chose de faite (même si mon côté perfectionniste pense que c’était du travail bâclé, saloperie XD )

       
  2. Gaby

    24 août 2009 at 11:15

    YEAH, BRAVOOOOO !!!!
    J’imagine le soulagement et la joie mêlés que tu dois éprouver… 🙂

     
    • elicad

      25 août 2009 at 7:56

      Tu verras, le mélange d’endorphines, de fatigue et de crampes dans les doigts… C’est assez indescriptible ^^

       
  3. NB

    25 août 2009 at 8:37

    Tournée de nénuphou !!

    Maintenant, repose les yeux, et il n’y a plus qu’à relire. Si vraiment tu trouves que c’est bâclé, tu pourras rectifier le tir !

    Bon courage !

     
    • elicad

      25 août 2009 at 9:29

      Merci ! ❤

      Holala, je ne sais pas comment je réagirai en arrivant en phase III vu ce que ça m'a fait déjà hier ^^;

       
  4. grosrochergris

    25 août 2009 at 9:24

    Fais toi un petit break, détends-toi, tu l’as bien mérité!

     
    • elicad

      25 août 2009 at 9:29

      Aujourd’hui c’est ciné, bricolage, un peu de lecture et j’ai récupéré un épisode du Professeur Layton sur DS. Donc ça va, je vais pas mourir d’ennuis (sauf si je n’ai toujours pas de nouvelles de mes allocs, parce que là y’a qu’en bossant que j’arrive à me sortir des soucis)

       
  5. syven

    25 août 2009 at 9:51

    Bravo !

     
  6. Black

    25 août 2009 at 12:44

    Toutes mes (re) féloches, ca fait du bien quand ca s’arrête!

     
  7. Linde

    25 août 2009 at 5:57

    Géniale!
    Je suis super contente que tu t’aies pu boucler ça (même si comme tu le dis ce n’est qu’une étape, mais étape par étape, on y arrive!) Félicitations ❤

     
  8. lillithlanoire

    29 août 2009 at 9:38

    Félicitation!! Et où trouve-t-on des textes de vous à lire en ligne, ou bien de bouquins déjà publiés? j’aime votre « fraicheur » d’écriture…

     

Laisser un commentaire

 
