RSS

Nouvelles des écritures

21 Août

La vie réelle est une salope, la semaine a été pleine de surprises désagréables, ceci dit en attendant quelques réponses en provenance de diverses administrations et autres services de recherches d’emploi (l’attente, c’est long, par définition) il convient de se concentrer sur d’autres petites choses un peu plus agréables. D’autant que tout recommence à se remettre à peu près dans le bon sens (enfin une réponse sur toutes celles que j’attends, c’est déjà ça)

Travail de bêta :
– Le tapuscrit a été laissé de côté pendant deux jours, j’ai eu une vie sociale assez remplie pendant ce temps, mais je m’y remets ce matin ;
– Travail pour Vocalise fini, ça a été une expérience très agréable, j’en reparlerai en temps voulu, au moment de la mise en ligne des premiers textes.

Travail sur les AT :
– Tout est au point mort, je ne désespère pas d’en finir au moins un la semaine prochaine (le Butin d’Odin que je veux soumettre aux grenouilles assez longtemps avant la fin de l’AT)

Travail de correction :
Les Invisibles sont au point mort : j’y travaillerai cet après-midi après le cinéma, si rien ne vient s’ajouter au programme.

Travail d’écriture :
Les Chasseurs sont mis de côté jusqu’à samedi soir ;
– Je prévois de remettre au propre tous mes scripts pour savoir lequel bénéfiecira du prochain nano (parce que pour l’instant je ne suis pas décidée du tout, et le rythme de « un premier jet bouclé par an » me plaît bien, ça évite de rester trop longtemps sur la même chose et met en avant mon côté « je suis incapable de bosser sur une seule chose à la fois »)
– J’avais commencé une nouvelle de SF biscornue y’a un an, il faut que je pense à la finir un jour.

[edit] J’ai complètement oublié d’en parler alors que ça fait quelques jours que je souhaite partager ces liens à mes amis cinéphiles et téléphiles.
Tout d’abord The blog pour rigoler, mené de main (aigrie) de maître par un monsieur fort cultivé :
http://lesfilmsdemerde.blogspot.com
Et puis si vous ne savez pas quoi regarder maintenant que House md / Lost / Prison Break / Desperate Housewives sont finis et ne reviendront pas avant quelques grosses semaines, The blog pour se tenir au courant (je m’en vais tester Nurse Jackie d’ailleurs)
Le Monde des séries

Publicités
 
3 Commentaires

Publié par le 21 août 2009 dans écriture, vie

 

Étiquettes : , , , ,

3 réponses à “Nouvelles des écritures

  1. Samantha

    21 août 2009 at 4:26

    Je pointe le bout de mon nez sur cette autre terre d’écriture 🙂 À ce que je vois, ça bosse dur 😉 alors bon courage pour tous ces projets !

     
    • elicad

      21 août 2009 at 5:53

      Merci beaucoup !
      On ne relâche pas la pression 🙂

       
  2. lillithlanoire

    29 août 2009 at 9:45

    Bon courage! Je me replonge dans mes propres écrits avec angoisse… . mais mon nouveau chômage va enfin m’en laisser le temps…

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :