RSS

Nouvelles de la nuit

19 Août

Ayant enfin récupérer mon ordinateur fixe, me trouvant pourvu d’un fort joli bureau réaménagé, déplacé et rangé, étant dans un mouvement productif inimaginable sur les Chasseurs depuis quelques jours, je me suis inscrite, afin de profiter de tout cela en même temps, à la Nuit de l’Ecriture qui aura lieu ce samedi 22 août. Je laisse la parole à Gaby pour en expliquer le déroulement et le fonctionnement.

Ça vous dirait, une nuit blanche ?

De 21 heures 30 à 4 heures, je vous propose d’écrire 10 000 mots du texte de votre choix.

Fanfiction, écrit original, continuer votre roman, terminer un chapitre, en débuter un autre, vous lancer dans le drabble géant… tout est permis, le tout étant d’écrire ! Ce défi est ouvert à tous et à toutes, même les inconnus s’ils en ont envie.

Ça vous tente ?
Si c’est le cas, inscrivez-vous. Vous serez libre de poster votre avancée sur votre LJ ou votre blog perso, mais je vous propose d’effectuer un check point toutes les demi-heures, sur un sujet que je créerai exprès (un par Nuit). L’émulation poussant au dépassement de soi, ça devrait nous être très utile !
Même si vous doutez de parvenir aux 10 000 mots, participez, n’hésitez pas. Le tout c’est d’avancer ensemble !

N’hésitez pas à tenter le coup ! Je suis personnellement un animal diurne, lève-tôt et couche-tôt, mais je vais me faire violence. Et puis 10000 mots c’est quand même beaucoup, même en finissant le nanowrimo y’a deux ans je n’en ai pas écrit autant en si peu de temps…

 
4 Commentaires

Publié par le 19 août 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , ,

4 réponses à “Nouvelles de la nuit

  1. Black

    19 août 2009 at 12:13

    etant aussi un animal diurne, je comprends toutafé. Contente de t’y voir en tout cas!

     
    • elicad

      19 août 2009 at 4:22

      Je vais fonctionner au café au lait je le sens bien 🙂

       
  2. Oshodani

    21 août 2009 at 8:37

    Bon allez, je vais m’inscrire par solidarité mais franchement moi, après 22h, j’ai franchement du mal ^^;;

     
    • elicad

      21 août 2009 at 8:43

      Ouais mais moi aussi, mais on peut toujours essayer ^o^
      Et avec msn allumé on tient au moins jusqu’à 23h30 ! (mais peut-être pas en étant productives ^^)

       

Laisser un commentaire

 
