RSS

Nouvelle de mon monde

06 Août

Me voilà donc réellement revenue de vacances.
Le CV a été remis à jour, il y a de nouveaux yaourts maison au frigo (yaourts au chokobons *miam*), les valises sont vides (euh, enfin presque), je suis seule chez moi et dehors le soleil brille. J’ai aussi enfin réussi à me « débarrasser » de ma dernière nouvelle en travail sur le forum. Je n’ai absolument aucun espoir pour elle dans le cadre de l’AT, mais je suis contente d’avoir retravaillé dessus, d’autant que cela me conforte dans l’idée d’en faire un roman ou une simple novella. Et puis le thème du mutant, il fallait bien que je m’y atèle un jour ou l’autre pour un gros projet (oui je recycle tous les trucs et les machins qui m’ont marquée au cours de ma vie, d’ailleurs un jour je ferai aussi une grande fresque romantique pour rendre hommage à Autant en emporte le vent et à Angélique, mes oeuvres préférées de petite fille coeur d’artichaud de 12 ans)

Arrivée là, je me retrouve face à de nombreuses choses à reprendre :
– Finir les livres commencés (fait pour la magnifique anthologie L dirigée par Charlotte Bousquet, à faire pour 2/3 autres livres)
– Lire les deux bouquins ramenés des vacances (La Dramaturgie parce qu’on me l’a conseillé et que je suis faible, et le premier cycle de Fondation d’Asimov parce qu’il faut au moins que j’essaie) et des trucs moins lourds aussi.
– Finir de lire le tapuscrit de Gaby (prévu cet après-midi)
– Reprendre les Invisibles (ils m’ont presque manqué en plus)
– Ecrire 3 pages par jour (un voeu pieux, je ne suis jamais certaine d’y arriver)
– Finir l’AT Eve et réfléchir (vite) à l’AT Odin.
– Envoyer des CV partout où je peux quand je peux.

Et parce que je suis overbookée, aujourd’hui je vais au ciné ;p

 
1 commentaire

Publié par le 6 août 2009 dans écriture, lectures, vie

 

Étiquettes : , , , , , ,

Une réponse à “Nouvelle de mon monde

  1. Black

    7 août 2009 at 6:16

    Mais non, tu n’es pas faible! Tu verras, la « Dramaturgie » c’est le bien 😉 Bon courage pour ce programme!

     

Laisser un commentaire

 
