RSS

Nouvelles du monde scientifique

02 Août

Petite incursion en plein week-end pour annoncer la bonne nouvelle : ma nouvelle SF Verre Brisé, travaillée longuement dans la mare aux grenouilles, rejoint officiellement le sommaire de l’anthologie sur les savants fous d’Hydromel.
Seconde nouvelle à être acceptée en moins d’un an, ça me fait tout bizarre. Je cumule maintenant un total de 3 nouvelles publiées sur 4 proposées. Gonflons la poitrine pour ce petit succès 🙂
Félicitations à tous les autres participants, qu’ils aient été choisis ou non !

 
12 Commentaires

Publié par le 2 août 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , ,

12 réponses à “Nouvelles du monde scientifique

  1. Sevy_Dyan

    2 août 2009 at 8:09

    Félicitations !!!! *__*

     
  2. Intercalaire

    3 août 2009 at 12:38

    Sachant que j’adore positivement cette nouvelle, je suis TROP TROP contente !!!! \o/
    Félicitation !

     
    • elicad

      3 août 2009 at 7:25

      Le sommaire est consultable sur le site d’Hydromel (forum) et on est que 9 ! Je suis trop contente 🙂

       
  3. Samantha

    3 août 2009 at 11:52

    Bravo ! Il y a de quoi se réjouir 🙂 La ligne éditoriale d’Hydromel est vraiment intéressante.

     
    • elicad

      4 août 2009 at 7:59

      Je suis très impatiente de découvrir les autres nouvelles sélectionnées.
      Merci ! 🙂

       
  4. NB

    3 août 2009 at 12:02

    Et puis Merlin a fait vraiment de chouettes compliments ! Encore BRAVO !

     
    • elicad

      4 août 2009 at 7:59

      Oh oui, ça fait plaisir !
      MERCI !

       
  5. Black

    3 août 2009 at 2:30

    re-félicitations!

     
  6. Gabrielle

    3 août 2009 at 2:43

    Waouh, ça fait 75 % de réussite, ça, presque un sans faute !!! Mes félicitations, bravo !!! Je suis très heureuse pour toi 🙂

     
    • elicad

      4 août 2009 at 8:00

      On va continuer comme ça. Ca donne la pêche pour répondre à d’autres AT !

       

Laisser un commentaire

 
