RSS

Nouvelles du monde amphibien

24 Juil

Toujours en vacances loin de l’Alsace, mais toujours à la pointe de l’information !
Non sans rire, je ne souhaitais pas faire de mise à jour ici avant mon retour (pour parler de librairies d’occasions, de manwha, de livres et de pirates) mais j’ai une nouvelle montagne à conquérir depuis hier !

Je suis directrice en Phase I sur cocyclics !

Bon alors pour les gens qui ne connaissent pas ce merveilleux forum voici le topo : avec deux autres charmantes grenouilles, je vais relire et « bêta-reader » une novella qui m’a l’air, ma foi, fort apétissante.
Mais alors forcément, je suis hyper stressée. Il s’agit de ma première direction (j’ai été, et suis encore, dans le rôle de l’auteur sur les Invisibles, mais là c’est le contraire), et aussi de la première direction de roman Phase I de la version 2 du forum. Hiiii, ça me stresse !
Bon dans ces cas-là j’ai ressorti ma combinaison d’organisatrice hyper carrée, en espérant ne pas désespérer mes collaboratrices tout de suite ;p

Maintenant j’attends le texte de pied ferme !

 
4 Commentaires

Publié par le 24 juillet 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , , ,

4 réponses à “Nouvelles du monde amphibien

  1. Scribo Loutre

    24 juillet 2009 at 6:41

    Euh… ça ne serait pas « Quadruple meurtre rue de la Morgue » la novella sur laquelle tu vas travailler ?

     
  2. Intercalaire

    25 juillet 2009 at 9:24

    \o/ Yay pour toi !
    C’est la novella dont tu m’avais parlé ?

     
    • elicad

      28 juillet 2009 at 2:01

      Oui c’est celle-là ! Exercice très instructif 🙂

       
  3. NB

    29 juillet 2009 at 8:35

    Faut pas te stresser ! Ça va bien se passer !

     

Laisser un commentaire

 
