RSS

Aujourd’hui je n’ai rien fait…

26 Juin

… Et je crois que ça m’a fait du bien. Demain, festival BD, dimanche matin, vide-grenier, je pense que j’aurai la tête suffisemment aérée pour reprendre de plus belle. Enfin je n’ai pas non plus eu le temps de m’ennuyer :
– J’ai rattrapé mes vacances alors que je me trouvais sur le point de devoir complètement les annuler ;
– J’ai fait du vélo sous le soleil, pas forcément par amour du vélo, mais parce que j’ai prévu quatre randonnées citadines pour juillet : 2 à Strasbourg, pas trop longues dans une ville que je connais et qui a l’amabilité d’être plate, et 2 à Paris, ville qui elle a l’impolitesse d’être construite n’importe comment avec des sacrées montées et peu de descentes (j’en ai repéré notamment une dont le point d’arrivée est Bercy et le Cour Saint-Emilion ❤ A moi le café bobo pour me détendre les jambes) Donc tout ça pour dire que mes chevilles ont intérêt à suivre, autant que ma respiration (quand on sait que j’ai fait une légère chute de tension la dernière fois que j’ai couru après un bus…) ;
– J’ai mangé mon premier melon de l’année ;
– J’ai testé les yaourts à la cerise, qui sont présentement en train de durcir dans ma nouvelle yaourtière.
Et là je m’en vais écouter le Parking de Nuit dans un bon bain chaud.

Vivent les vacances.

 
Poster un commentaire

Publié par le 26 juin 2009 dans vie

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
