RSS

tumblr…

21 Juin

Je pense que le titre de ma toute jeune page tumblr (quel nom idiot ! Ca veut dire quelque chose ?) résume bien ma journée…
Dois-je retourner à la campagne pour pouvoir bosser ? Si tel est le cas, eh ben je quitte de nouveau mon appartement dès mardi soir. Il faut que j’y réfléchisse quand même.
Je me suis rendue compte que mon bureau était mal placé. J’ai la lumière de la fenêtre en plein dans le visage. Est-ce une réalité ou est-ce juste une réflexion de plus pour ne pas bosser ? Mystère…

 
4 Commentaires

Publié par le 21 juin 2009 dans vie

 

Étiquettes : , ,

4 réponses à “tumblr…

  1. NB

    21 juin 2009 at 10:19

    Tu as tenté de regarder un bouquin de feng-shui juste pour voir si ton bureau est « bien » placé ? Perso, ça m’amuse pas mal.
    Quand je ne peux rien y faire, au moins, je dis, « c’est pas ma faute, c’est pas feng-shui ! »
    (ex : quand je brûle des gâteaux alors que ça ne m’arrivais jamais dans ma maison précédente. C’est normal, vu la position de ma cuisinière !!! Elle est dans un coin feu. C’est pas fend-shui.)
    :p

     
    • elicad

      22 juin 2009 at 7:46

      Hm, le fengshui. Oui pourquoi pas. Et puis c’est une nouvelle occasion de tourner autour du pot ! ^o^

       
  2. Tsumire

    22 juin 2009 at 8:49

    En même temps, c’est fort probable. Et puis, travailler avec le soleil dans les yeux, c’est franchement pas facile .

     
    • elicad

      23 juin 2009 at 6:49

      Finalement j’ai juste baissé le volet. C’est un peu glauque mais comme de toute façon dehors il pleuvait, ça ne fait pas beaucoup de différence ^^

       

Laisser un commentaire

 
