RSS

Un shampooing tout léger

19 Juin

Y’a des jours où on aimerait lasiser son cerveau aux vestiaires. Dehors il fait moche, dans la cuisine il y a une tonne de vaisselle, au salon des papiers à trier. L’attaque des yeux secs revient, rejointe par le retour vengeur du marteau-piqueur. Qu’on y rajoute un effet secondaire à des (auto-)médicaments, genre « papa, maman, j’ai une balle de ping-pong dans la gorge », et on se dit que, franchement, on n’a pas besoin de tout ça.
Je suis à mon humble mesure une grande partisane de la balnéothérapie. Quand ça va pas, hop ! On se fait un bain ! Avec de la mousse, du savon liquide (qui fait de la mousse aussi), des sels, des sucres qui font « pshitt », voire une bouteille de lait (ça marche très bien : c’est hydratant, tout blanc et ça sent bon le lait chaud)
Mais il y a une autre solution : le Shampooing. Le Shampooing est un produit non corrosif, à base d’éléments savamment choisis, pas trop cher et qui nettoie la tête avec une efficacité redoutable.
Fait de petites histoires écrites à l’encre, à l’aquarelle et à la tablette graphique, le Shampooing vous fait voyager dans le temps (les années 80) et dans l’espace (les Îles Fidji) Il se propose de vous libérer l’esprit par des scènes de la vie de tous les jours, absolument futiles et de temps en temps complètement philosophiques.
Je vous conseille avec enthousiasme et après test les modèles « Boulet – La Viande, c’est la force » et « Trondheim – Le bonheur inquiet » en attendant de jeter un oeil sur le modèle « Aude Picault » qui vient juste de sortir.
Reposez-vous bien, laissez votre cerveau au calme, et apprenez à voler.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 19 juin 2009 dans lectures

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :