RSS

Brèves

19 Juin

1. La mare me manque, franchement. Et comme je n’ai pas pu laisser un commentaire sur le blog de Syven, je le fais là : Courage ! Je t’envoie toutes mes meilleures ondes et te souhaite, en même temps, un week-end reposant et calme, loin des turpitudes de l’internet.
N’empêche… Un forum vous manque et tout est dépeuplé.

2. D’autant plus que les prochains jours vont être très solitaires par ici. Oups. Tout le monde parti et moi juste chez moi.

3. Demain pour m’occuper les mimines, je fais ceci, et aujour’hui j’ai fait ça.

4. Et je vous invite à regarder une vidéo ici, qui n’apporte rien, mais ça fait toujours plaisir de voir des gens qu’on aime bien 🙂

5. Et les Invisibles ? Ben ils sont là. Ils attendent que mon chtit blues passe et que je me remette devant mon ordinateur. Ce qui ne devrait pas tarder. Disons demain.

 
5 Commentaires

Publié par le 19 juin 2009 dans vie

 

Étiquettes : , , ,

5 réponses à “Brèves

  1. Blacky

    20 juin 2009 at 1:51

    Qu’est-ce que je suis d’accord pour la Mare! Diable, à force d’entendre parler couture tout autour de moi, faudra que j’essaie ^^
    Bon week-end et bonne poursuite sur les invisibles!

     
    • elicad

      20 juin 2009 at 2:46

      L’internet paraît très vide ^^
      Ca détend énormément en fait (sauf quand la machine décide de coincer) J’avais commencé en faisant des petits nounours en feutrines et 3 mois plus tard j’ai carrément récupéré une machine à coudre ^^
      Les Invisibles m’attendront ! (après tout je suis loin d’être en retard su mon planning…)

       
  2. kaddrik

    21 juin 2009 at 9:32

    coucou

    oui la mare manque et pas qu’un peu. Ca devient vite une drogue que notre coeur chérit et que notre imaginaire adore.

    syven courage on est avec toi.

    bon courage pour les invisibles !
    a la prochaine…

     
  3. syven

    22 juin 2009 at 1:23

    J’ai créé une addiction 😀 Je suis trop vilaine !

    J’avais bien vu ton message sur Twitter, je te remercie de ton soutien !

    Biz
    (ps, je veux voir ta trousse terminée !)

     

Laisser un commentaire

 
