RSS

La tentation était trop forte inspecteur !

16 Juin

Blacky s’est lancée un sacré challenge sur son blog. Forcément, la pression, le surpassement de soi, la date butoir… quoi de mieux pour se dégourdir les pattes et achever son travail ? Je m’empare donc d’un calendrier où je prends note des jours de Pôle Emploi / AFPA (du nouveau depuis aujourd’hui !)
Le 17 juillet je prends mes clics et mes clacs et je pars 20 jours sur Paris (okonomiyaki, Quai Branly, udon et Orsay) Cela me laisse un mois quasiment jour pour jour.

Dimanche 21 au soir : avoir bouclé 50% de correction.
Dimanche 28 au soir : avoir bouclé 75 à 80 % (pour cause de festival Strassbulles tout le week-end, le samedi va être très occupé)
Dimanche 05  juillet au soir : avoir bouclé 100% de correction.
Dimanche 12 juillet au soir : revoir le tapuscrit avec ma lectrice n°1 et relire.
Le soir du 16 juillet : PHASE 3 !

Durée des vacances : revoir le script entier des Chasseurs.

Août : Plongée dans le défi des grenouilles.

Je sais pas, mais je le sens bien, et y’a intérêt à ce que ça continue !

 
8 Commentaires

Publié par le 16 juin 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , ,

8 réponses à “La tentation était trop forte inspecteur !

  1. Tsumïre

    17 juin 2009 at 6:59

    Eh bien, quelle motivation dis-moi!
    Bon courage à toi, j’espère que tu tiendrais tes deadlines!

     
    • elicad

      17 juin 2009 at 8:54

      Je fais tout pour ! 🙂
      Merci !

       
  2. Intercalaire

    17 juin 2009 at 1:32

    Hiiii, mais je vais pas suivre à ce rythme là !!! x___x
    (tu es super-woman!)

     
    • elicad

      17 juin 2009 at 1:30

      Je m’auto-motive, mais aujourd’hui c’est très très dur…

       
      • Intercalaire

        17 juin 2009 at 1:36

        Allez ! J’essayerai de t’avoir fini le chap 3 pour demain, mais ça va être coton (je rentre tard et il faut que je bouge mes fesses sur le tapis de course).

         
  3. Boite en carton

    17 juin 2009 at 2:55

    Bravo !! il n’y a rien de tel que les vrais défis pour se motiver et accomplir de grandes choses !

     
    • elicad

      17 juin 2009 at 4:33

      Et puis ça marche ! \^o^/
      Allez, mon prochain chapitre contient une grosse scène d’action et une scène à rajouter, ça va faire du boulot !

       
  4. Blacky

    17 juin 2009 at 9:18

    wééééééé!!!!! Et on pourra fêter ça en buvant du nénuphou qur la grand’place de bruxelles! Go go go!

     

Laisser un commentaire

 
