RSS

Oh My God

15 Juin

Si je continue à cette vitesse, je pourrais passer Les Invisibles en phase 3 sur Cocyclics avant de partir sur Paris mi-juillet. Il y a trois jours cela m’aurait paru impossible, mais avoir défriché trente pages en deux après-midi change mon point de vue. Je reste la tête froide tout de même : en ce moment et jusqu’à mercredi soir je suis dans un cadre bénéfique. Je garde le chien, seule, chez mes parents, à la campagne. Une réserve de bouquins, une réserve de DVD, et l’ordinateur. De l’espace aussi et le fait qu’aller en ville est plus compliqué. Je n’aurai plus ça le week-end prochain, où je serai à nouveau dans mon appartement bruyant, en centre ville.
Mais restons sur une note positive !
D’autant qu’avec Les Invisibles en phase 3, je pourrais bosser sur le script du second volume, et reprendre Les Chasseurs pour le grand défi : finir son tapuscrit avant le 31 décembre minuit !
(et puis chercher du boulot aussi, bien entendu…)

 
6 Commentaires

Publié par le 15 juin 2009 dans écriture

 

6 réponses à “Oh My God

  1. Blacky

    15 juin 2009 at 6:09

    tout un programme! Plein d’ondes positives pour la correction! Ca me fait penser que j’ai lu ton teaser sur les « Chasseurs » : intriguant! Je le garderai à l’oeil!

     
    • elicad

      16 juin 2009 at 5:42

      Il sera au défi de la mare en août !

       
  2. Boite en carton

    16 juin 2009 at 4:02

    Il faut comprendre que tu envisage sérieusement de t’inscrire au Défi avec les Chasseurs en aout ?
    Bon courage alors !

     
    • elicad

      16 juin 2009 at 5:42

      Je refais un check-up dimanche pour voir si tout va bien, et si c’est le cas… Oui je parlerai chick litt dans la mare en août ! ;p

       
  3. Boite en carton

    17 juin 2009 at 2:52

    « les chasseurs » c’est chick litt ? hm, j’ai lu le teaser, du coup je me demande si je connais bien la définition de chick litt.

     
    • elicad

      17 juin 2009 at 2:56

      Euh non, bitt litt, qui est un dérivé de chick litt. Mes doigts ont rippé ^^;

       

Laisser un commentaire

 
