RSS

Pour le plaisir…

04 Juin

Je viens de recevoir mes deux exemplaires de Black Mamba. Recevoir son texte « en vrai », imprimé sur du joli papier, mis en page et illustré, quel pied ! Une sensation totalement indescriptible et hyper infantile (du genre : je saute partout en faisant des bruits débiles)
J’en profite pour signaler l’excellent travail de Julien Cabrera sur Les Pieds Nus : ses quatre illustrations donnent vie au texte et sont d’une facture magnifique. Vous pouvez en avoir un aperçu ici.

 
2 Commentaires

Publié par le 4 juin 2009 dans écriture

 

Étiquettes : , , , , ,

2 réponses à “Pour le plaisir…

  1. Blacky

    4 juin 2009 at 7:21

    félicitations ! et tu as bien raison de sauter partout, ca n’arrive pas tous les jours!

     
    • elicad

      6 juin 2009 at 8:39

      Nouvelle petite joie aujourd’hui : j’offre le second numéro à mes parents. Et voilà, ils vont enfin voir ce que je fais et ce à quoi je me destine ! ^-^ *se sent comme une petite fille offrant son premier dessin de maternelle pour la Fête des Mères*

       

Laisser un commentaire

 
