RSS

Mais qui suis-je ?

08 Avr

Pas d’article finalement, pour cause de préparation de week-end (Ah Paris…), de cerveau en compote ( à attendre un audit qui n’est jamais venu tout un après-midi, même si l’audit est « réservé » aux CDI, ben on est un peu vidé) et de minimum syndical (le jour où j’écris un article sur James Cameron, car c’est de lui dont je veux parler, je n’y passerai pas juste vingt minutes comme ça, entre le DVD du soir et le bouquin de la nuit)
A la place je me pose la question existentielle suivante : suis-je la seule fille au monde à attendre ce film-là avec impatience ?
Est-ce juste parce que je suis en train de me retaper l’intégrale de Rocky, que j’ai adoré The Wrestler, que Dolph Lundgren a été quasiment LE fantasme de ma pré-adolescence des années 80 (oui je suis vieille) ? Ou simplement est-ce que je suis un homme qui s’ignore (tout ce que je sais c’est qu’une soirée bière-pizza-DVD bourrin est toujours la bienvenue) ?
Réfléchissez bien à tout ça ce week-end, je ramasse les commentaires en rentrant lundi soir.

Et un jour, en note comme ça, il faudra que je me demande pourquoi quand on me demande quelles sont mes inspirations d’écriture, je me sens toujours obligée de répondre par des écrivains, alros que j’ai envie de gueuler des noms de réalisateurs et de dessinateurs.

 
2 Commentaires

Publié par le 8 avril 2009 dans cinema, vie

 

2 réponses à “Mais qui suis-je ?

  1. Delf

    8 avril 2009 at 9:28

    Je n’avais jamais entendu parler de ce film mais WAAAH le casting ! *O*

     
  2. Intercalaire

    9 avril 2009 at 6:54

    Tu dois être une mutante.
    Une nouvelle espèce qui dominera la terre parce qu’elle aura les réflexes et la culture pour survivre à une attaque de zombies.
    J’ai toujours su que c’était bien de t’avoir dans mes relations ! 😀

    (et je suis d’accord avec Delf… Putain, le casting ! )

     

Laisser un commentaire

 
