RSS

Petite Note

18 Fév

Pour des raisons de grosse prise de tête mâtinée de très mauvaises nuits, d’un régime alimentaire aléatoire et d’une tonne de boulot de jour, il n’y a pas eu de semaine cinéma cette semaine. Il n’y en aura sans doute pas non plus lundi prochain, comme il n’y aura pas de notes de lectures vu que je n’arrive pas à lire, pas de notes métaphysiques parce que quand j’écris j’ai autre chose à faire, et finalement pas grand chose sur ce blog. On reviendra peut-être la semaine prochaine. Peut-être.
En attendant j’ai enfin ma saison 1 de The Wire à remater, j’ai reçu un livre gratuit au boulot (une collègue qui avait trouvé Non, ce pays n’est pas pour le vieil homme, de Cormac McCarthy à 1€ aux Puces et qui ne l’a pas aimé), ma maison a enfin grandi dans Animal Crossing et donc je ne suis pas encore en plein désert culturel. Juste besoin de décrocher un peu.

 
1 commentaire

Publié par le 18 février 2009 dans blog

 

Une réponse à “Petite Note

  1. Elle

    25 février 2009 at 12:35

    Je t’ai tagué miss à voir sur mon blog ou celui du SWAP.
    Bises

     

Laisser un commentaire

 
