RSS

Top 5 2008 Spécial Nanars !

03 Jan

Il faut sans doute posséder un espèce de neuvième sens, avoir réussi à ouvrir tous ses portails psychiques et être aller au-delà de tout ce qu’il était possible de supporter pour vraiment savoir apprécier, à sa juste valeur et au mille-cinquantième degré, un bon nanar. Si possible avec une ancienne star ou une future. Ces films joués avec les pieds par des gros bras en quête de gloire et d’anciennes stars du porno, réalisés avec les pieds aussi par de grands inconnus (mais des fois pas), où l’on voit souvent l’Albanie, l’Amérique du Sud ou l’Italie dans la production, co-production ou le casting (voire tout en même temps), ces films donc permettent de passer d’excellents après-midi canapé, quand il fait trop chaud ou trop froid pour sortir.

1. Les Rats de Manhattan.

Ah, un petit film italien post-apocalyptique, où une troupe de motards coiffés façon Bee-Gees combat quelques dizaines de rats peints en noir histoire qu’ils soient plus effrayants. Et il y a même un twist de fin trop super cool, et un semblant de scénario dans le pré-générique. Les personnages s’appellent Chocolat, Lilith et Lucifer, jouent mal, sont mal doublés et mal filmés. Ce film est cultissime (mais on ne peut le voir qu’une seule fois, après ça fait trop)

2. Shark Attack III

Si vous êtes à la pointe des séries télé british, si vous aimez la science-fiction et que vous avez beaucoup d’humour, vous connaissez Doctor Who, et donc Torchwood, et, par voix de conséquence John Barrowman. Si vous êtes réaliste, vous savez que ce n’est pas en grand acteur, malgré un immense degré de sympathie. Shark Attack III est un film où qu’il joue dedans, et c’est vraiment le seul et unique intérêt de la chose, avec les maquettes de requin et un twist trop mortel, comme d’habitude. Mais attention, une vision répétée peut entraîner de graves dommages mentaux.

3. Pterodactyles.

Un pays de l’Est en guerre civile, un groupe d’étudiants parti étudier en pleine forêt, un groupe militaire US chargé de capturer un dangereux terroriste slave, et des… dinosaures ! Trop cool ! D’autant que les effets spéciaux sont vraiment nuls, les comédiens aussi, et qu’utiliser un mouton accroché à une corde comme appât, c’est vraiment du grand n’importe quoi (mais il faut le voir pour le croire) En plus il y a Coolio dedans.

4. Flying Virus.

Fable écologiste, film catastrophe aérien, monstres tueurs ET complot militaire. Tout ça en un seul film, avec des cascades inédites, un Rugter Hauer qui ne sert à rien et des supers abeilles. Et un avion (genre un bon gros Boeing) qui virevolte dans le ciel tel un jet et aterrit sans encombre en pleine forêt vierge. Merveilleux.

5. Mosquitos.

Un camping, des scientifiques, des bandits en cavale, et une armée de moustiques dont je ne sais plus s’ils ont été contaminés par une météorite ou par des expérimentations militaires. Mais c’est pas grave, c’est très bien foutu quand même… (non je rigole, mais c’est super drôle)

Allez demain on devient plus sérieux, on parlera de… je ne sais pas encore quoi.

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 3 janvier 2009 dans cinema

 

Étiquettes :

Une réponse à “Top 5 2008 Spécial Nanars !

  1. Delf

    3 janvier 2009 at 12:49

    Je suis très fière d’avoir vu 3 de ces films !

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :