RSS

Bonne Année !

01 Jan

Et voilà, après quelques jours d’absence involontaire pour cause de surbookage intensif.
Après une excellente soirée où ma gueule de bois a débuté AVANT que je n’aille me coucher (pour dire que je ne me suis pas couchée tôt donc)
Après un après-midi passé à jouer aux Lapins Crétins (car ma vie culturelle n’est pas qu’intelligence et traits d’esprit)
Voici donc venu le temps des Vœux de Nouvelle Année.

Bonne Année 2009
Qu’elle soit riche et pleine d’accomplissements pour vous

Et d’ici à revenir sur 2008, il n’y a qu’une ligne que je franchis allègrement, bien que le résumé risque d’être très court.
En 2008 j’ai…
… Ecrit un livre, que je corrigerai intégralement en 2009
… Commencé un second livre
… Ecrit plusieurs nouvelles dont deux me rendent très fières

Et je crois qu’en matière d’accomplissements littéraires c’est à peu près tout, ce qui est déjà bien pour quelqu’un qui a un taux de productivité aussi irrégulier que moi.

En 2009 j’espère écrire plus, voir plus, lire plus et forcément gagner plus, parce que ça rend toujours les choses un peu plus faciles.
Bonne soirée, et le reste des top 5 2008 reviendra très bientôt, vu que j’ai raté un peu le coche ces trois derniers jours.

 
1 commentaire

Publié par le 1 janvier 2009 dans vie

 

Une réponse à “Bonne Année !

  1. Chateign

    2 janvier 2009 at 3:50

    Bravo, bravo ! Quel bel accomplissement en 2008 ! Tu dois être fière de toi !

    Bonne année et de belles choses pour toi !

     

Laisser un commentaire

 
