RSS

Joyeux Noël !

25 Déc

mortnoel

L’année 2008 va bientôt finir, dans quelques jours à peine, et c’est en pleine phase de digestion que je viens ici vous souhaitez, lecteurs, de bonnes fêtes. J’ai quelques posts commémoratifs en cours pour les cinq prochains jours, mais ce soir, ce ne seront que quelques conseils cinéma de ma liste à moi de films à voir pendant les vacances (ou le week-end) de Noël.

Ainsi comment passer ces quelques jours festifs sans regarder, en compagnie très « filles » Love Actually, merveilleux petit bijoux de comédie anglaise, peut-être un peu trop « people » avec son casting de malade mais, franchement, pourquoi s’en plaindre quand Hugh Grant (qui joue formidablement les cons) et Alan Rickman se partagent l’affiche ?

Puis ensuite je miserai sur une bonne tranche de rigolade avec Le Père Noël est une ordure, qui tient une place particulière dans mon cœur car, oui, je le clame haut et fort, ma famille, qui n’a rien de beauf, connaît les répliques par cœur et se les envoie à la figure notamment pendant les repas de Noël.

Après cela je ne cracherai pas sur un Gremlins, en début de soirée, suivi d’un bon Jack Frost, film Z culte sur une bonhomme de neige tueur à la carotte bien placée (si vous ne l’avez jamais vu sautez sur les DVD à bas prix des sites discount, il est vraiment à mourir de rire)

Bon à la fin on pourra toujours être faible face à un peplum des familles, ou à Autant en Emporte le Vent, car les grandes fresques, bizarrement, ça ne passe qu’à Noël (et je suis une très grande fan d’Autant en emporte le vent)

 
1 commentaire

Publié par le 25 décembre 2008 dans vie

 

Une réponse à “Joyeux Noël !

  1. Melusine80

    26 décembre 2008 at 7:20

    Joyeuses fêtes de fin d’année!
    Ta famille doit être géniale pour se balancer des répliques du « père noël est une ordure » j’adooooore ce film, il me fait tellement rire! A chaque fois que je le regarde, je suis toujours autant explosé de rire!

     

Laisser un commentaire

 
