RSS

Livres d’enfants

06 Sep

J’ai mis en place une petite communauté LJ sur les illustrations pour livres d’enfants. Le sujet m’intéresse assez et je pense que ce serait une bonne occasion de partager ses livres d’images, actuels ou audacieusement vintage.
Il faut avoir un compte livejournal pour pouvoir poster, mais la communauté en elle-même est totalement publique.
N’hésitez pas à aller voir si le sujet vous intéresse ou faites-en la publicité si vous connaissez des gens intéressés.
C’est ici : Kids and Drawings (la communauté est anglophone)

 
4 Commentaires

Publié par le 6 septembre 2008 dans site

 

Étiquettes : , , , ,

4 réponses à “Livres d’enfants

  1. Andromède

    7 septembre 2008 at 5:40

    Bleh, dommage que je n’utilise plus mon compte LJ… mais qui sait, ça me permettra sans doute d’aller faire un tour 🙂

     
  2. elicad

    7 septembre 2008 at 6:47

    Andromède> C’est le système qui m’a paru le plus simple. Ceci dit, si le site a du succès, je mettrai peut-être en place un site communautaire php, accessible à plus de monde encore 🙂

     
  3. Algésiras

    12 septembre 2008 at 1:43

    Ca va intéresser Charlie ça, je lui maile le lien. Elle même est très branchée illus classique & moderne pour enfants et en poste beaucoup mais c’est sur son blog.

    bises!
    AL

     
  4. elicad

    15 septembre 2008 at 3:26

    Algésiras> Merci pour la publicité 🙂

     

Laisser un commentaire

 
