RSS

Une grosse patte d’araignée dans le brouillard

05 Sep

(Un haïku gratuit pour qui reconnaîtra l’allusion)

Cela fait quelques mois que je le sais, mais je ne pense pas en avoir parlé ici : le modeste tapuscrit des Invisibles bénéficie des avis éclairés d’un directeur sur le forum des grenouilles (forum que je conseille à toute personne avide de lecture et d’écriture, super pro en orthographe, bosseuse et sérieuse)
M’étant enfin débarrassée de la flemmingite aigüe qui a accompagné tout mon été, je me vois dans l’obligation de me faire un emploi du temps de ministre. De tout mon temps libre qui ne sera pas occupé à bricoler, à rattraper mon immense retard cinématographique et à chercher à ne plus être un poids pour la société tout en évitant de bosser une nouvelle fois au MacDo, 98% va être échu à construire la tour par laquelle je deviendrais Prix Nobel de littérature, Présidente du jury de Gerardmer, ou plus modestement écrivain vivant de sa plume, voire juste rencontrer l’organisatrice des Imaginales d’Epinal. J’en suis aux fondations, mais je suis optimiste.
Sur mes tablettes chahutent et se disputent deux appels à texte, la relecture d’un tapuscrit, l’immense travail que je vais devoir faire sur sa structure (j’en pleure déjà), un roman de vampires à reprendre et un d’horreur à écrire à partir du 1er novembre.
Je me tâte pour aller jouer au Loto/Euromillions aujourd’hui afin de dégager de ma vie tout ce qui ne se rapporterait pas à un clavier, un feutre rouge et une imprimante bien brave qui est ma meilleure amie quelque part…

 
Poster un commentaire

Publié par le 5 septembre 2008 dans écriture

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
