RSS

Mais vous êtes qui ?

14 Juil

Mon grand objectif en ouvrant ce blog était de ne pas attendre de retours de la part de mes potentiels visiteurs. Je suis une droguée des commentaires, et je suis en cure de désintoxication, si l’on peut dire. Cependant j’ai remarqué qu’un petit noyau de personne venait régulièrement par ici, restant là y compris une fois l’envolée Julien Doré retombée (qui m’a explosé toutes mes stats)
Mais qui es-tu lecteur ? Je me le demande…
Allez, ne sois pas timide, et pour te donner un motivation, cite-moi un album (musique, bd), un livre, un film que tu penses que je devrais découvrir (j’ai grand besoin d’occuper mon mois d’août avec la trêve du second semestre de mes séries télé préférées…)

 
4 Commentaires

Publié par le 14 juillet 2008 dans blog

 

Étiquettes :

4 réponses à “Mais vous êtes qui ?

  1. JP

    14 juillet 2008 at 11:05

    Bon allez, j’ouvre le bal… je m’appelle Jean-Philippe, et je suis écrivain du matin et traducteur de l’après-midi, ou vice-versa, mais ça ne rime pas. J’ai découvert ton blog grâce à Cocyclics il y a quelques semaines et j’y reviens toujours avec plaisir car tes intérêts semblent similaires aux miens mais suffisamment différents pour être attiser ma curiosité.
    Pour mes recommandations : Printemps, été, automne, hiver, printemps de Kim Ki duk (mais tu dois déjà connaître), et en livre Perdido Street Station de China Mieville que j’ai déjà recommandé à la mare de Cocyclics et que j’aime vraiment beaucoup (en VO si possible). Ou alors Sur la plage de Chesil par Ian McEwan (On Chesil Beach), je crois que ça sort en français à l’automne. Voilà !

     
  2. Elvire

    16 juillet 2008 at 2:55

    Bon tu sais que je suis. Mais j’ai toujours du mal à laisser des commentaires. Souvent parce que quand j’ai le temps d’en laisser, j’ai pas d’idées. Et quand j’aimerais en laisser des conséquents, j’ai pas le temps !

    En bouquin ma colloc’ m’a prété Necropolis de Herbet Lieberman. Ca suit le légiste en chef de la morgue de NY. Ca part bien et ça devrait me plaire ^^

     
  3. Andromède

    16 juillet 2008 at 8:39

    Ma foi, je crois que je vais profiter de ce billet pour poster. Je ne t’ai encore jamais laisser de commentaire, mais comme je viens juste de découvrir ton blog, j’ai une excuse XD Tu es passé chez moi il y a trois jours, et là j’explore… J’avoue que je me retrouve assez dans tes réflexions sur l’écriture, du moins pour certains aspects, et je crois que je vais poser mes valises^^

    S’il faut se présenter, je dirais que je m’appelle Andromède, 19 ans, étudiante en Lettres Sup’ et apprentie écrivain. Et s’il faut te conseiller quelque chose… Peut-être le dernier Spirou, celui d’Emile Bravo ( « le journal d’un ingénu » ) qui est vraiment très très bien, à la fois fidèle à l’esprit du personnage et complètement nouveau.

     
  4. Chateign

    26 juillet 2008 at 11:41

    Coucou ! Moi c’est Chateign ! Nous nous sommes croisés lors de la première aventure de notre swap Sexy… depuis je passe faire un tour chez chacune avec plaisir !
    Alors mon petit plaisir de l’été… « L’Ombre du vent » de Carlos Ruiz Zafon. Pas récent, mais j’avais englouti ce petit trésor de la littérature moderne espagnole.
    A bientot !

     

Laisser un commentaire

 
