RSS

Aux nouvelles…

06 Juin

Peu de posts cette semaine pour cause de surbooking. Après avoir été interviewée mardi matin (plus de nouvelles je ne sais pas trop quand), une expérience assez originale je dois dire, je me suis plongée dans mon nouveau projet. Il s’agit cette fois-ci d’un livre de fantasy ! Le script complet sera disponible pour ceux qui seraient intéressés d’ici quelques jours sur mon book, qui a été d’ailleurs remis à jour !

Entre deux séances d’écritures, j’ai également fait un peu de bricolage, et en ai profité pour dépoussiérer un peu mon blog de scrap. Si vous êtes en besoin de jolies et grandes cartes pour des occasions particulières (mariage, baptême, départ en retraite, anniversaire, etc…) n’hésitez pas à faire un tour sur chocofraise. Je me fendrai avec plaisir d’une création originale pour vous !

 
Poster un commentaire

Publié par le 6 juin 2008 dans écriture

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
