RSS

Swap voyage : des îles ! Encore !

28 Mar

Aujourd’hui, alors que je m’apprêtais à prendre un café avant de m’attaquer au classement de ma bédéthèque (qui est largement moins terrible que le rangement de ma mangathèque), le facteur a sonné à ma porte ! Il s’agissait de mon paquet swap voyage, envoyé par yoshi !

Alors que le paquet que j’avais moi-même préparé allait du côté extrême oriental (photos demain normalement), celui qui s’est retrouvé sur mon canapé venait d’une autre île, bien plus proche..

Le paquet comprenait donc :
– une boîte en fer de thé vert irlandais (déjà goûté et fort apprécié donc)
– un paquet de crackers (délicieux)
– un mug vert avec un mouton ! (déjà utilisé)
– un cahier avec une très jolie couverture en tissu orné de points de croix, que je suppose avoir été fait des mains de ma swappeuse
– une jolie carte postale maison
– une broche et un pendant à téléphone portable avec petites fée et feuilles vertes
– des sous-verres tout aussi verts, faits maison
– et un cd de musique traditionnelle

Que de vert donc ! J’étais sur un petit nuage.
Merci encore yoshi, tu as embelli ma journée ^-^

[edit] Marylo a posté les photos de mon paquet! Merci beaucoup ^^

 
1 commentaire

Publié par le 28 mars 2008 dans Non classé

 

Étiquettes :

Une réponse à “Swap voyage : des îles ! Encore !

  1. yoshi

    28 mars 2008 at 9:17

    Je suis vraiment contente en lisant ton message! En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à te préparer ce colis!

     

Laisser un commentaire

 
