RSS

Archivage

27 Mar

Petite note d’introduction : il reste plein de places pour mon swap british dont j’ai parlé dans mon dernier post. N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil !

====

Fraizochocolat Fraizochocolat s’offre un nouveau visage et, surtout, une nouvelle adresse.
Si vous faites partie des rares lecteurs de ce site, n’oubliez pas de mettre vos marques pages à jour. Si vous n’y êtes jamais allé, c’est le moment pour !
http://fraizochocolat.free.fr/
Fraizochocolat est le site où j’archive mes nouvelles et certains feuilletons sur lesquels je travaille. C’est un peu la vitrine publique de tout ce que j’écris chez moi et, bien qu’il soit très modeste, j’en suis particulièrement fière.
Je signale au passage que le système de dons, qui ne me permets pas de vivre mais sait-on jamais, est toujours en état de marche ^^ Moins chers et tout aussi agréables, le livre d’or et mon adresse mail y sont aussi ! (je n’irai pas jusqu’à faire ma djeunz skyrockienne et hurler « lâche tes com » ^^;)

===

J’en profite pour souhaiter, très en retard, un bon anniversaire à TEC ! ^-^ (et six ans c’est un coup à se prendre un… coup de vieux)

 
Poster un commentaire

Publié par le 27 mars 2008 dans écriture, site

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
