RSS

Les carottes…

10 Mar

En ce moment, je suis un peu occupée. Et c’est quand on est occupée qu’on se retrouve à ne rien faire, c’est toujours comme ça.
Je me dis que dans 20.000 mots, j’aurai fini, que dans 20.000 mots je pourrai enfin lire le tome 2 de Tir Nan Og, que dans 20.000 mots je pourrai faire joujou avec mon Asus Eee 4Go (vu que normalement je le recevrai dans ces eaux-là), que dans 20.000 mots j’irai voir Magyd Cherfi et Manu Larcenet à Paris, que dans 20.000 mots je pourrai enfin bosser sur le script de mon prochain projet (à faire avant le 4 avril) et écrire deux nouvelles qui me tiennent à coeur (avant le 18 avril).
Mais le nombre de plus en plus important des carottes n’empêche pas que ça me paraît bien loin tout ça…

 
Poster un commentaire

Publié par le 10 mars 2008 dans écriture

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
