RSS

Bricolons nippon

09 Fév

Il faut en faire mille pour qu’un voeu se réalise…
Halala, mais où trouver mille feuillets à origami aussi jolis ?

En cherchant l’inspiration hier, me voici en train de surfer sur deux jolis sites qui visiblement n’attendaient que moi (mais ils attendront encore un peu cela dit) :
Japonmania, dont je trouve les prix relativement décents (mais toujours plus chers qu’au Japon malheureusement)
Fujiquilt, qui me fait envie d’aller sur Paris début mars, mais ça va être très compliqué (mais ils ont de jolis tissus, trop chers si vous vous lancez dans le kimono, mais pratiques pour le bricolage)

 
1 commentaire

Publié par le 9 février 2008 dans Non classé

 

Étiquettes :

Une réponse à “Bricolons nippon

  1. Virginie

    10 juillet 2008 at 12:23

    Coucou Célia, je prends le temps de découvrir ton blog et je suis ravie de voir que tu bricoles toujours (je me promène souvent sur le site de Etsy, mais je n’avais pas découvert tes réalisations) et que tu es toujours aussi japon maniaque. Figure-toi que je vis avec un Olivier qui adore pratiquer l’Origami et dont le frère est marié avec une japonaise… Nous attendons d’ailleurs avec impatience qu’Ayako retourne voir ses parents en octobre pour lui faire une petite commande de papier, tissu et, pour moi, patrons de fringues japonaises… Pour info, je crois avoir commandé du papier origami sur un site français appelé laboutiquejaponaise. Les prix étaient corrects et le papier est arrivé directement du Japon en quelques jours à peine.

    Je suis ravie de reprendre contact avec toi !!! Donne-moi de tes nouvelles !

    A bientôt !

    Virginie

     

Laisser un commentaire

 
