RSS

Fraizochocolat

08 Fév

Mon petit site a enfin subit une mise à jour. Il était temps, après plusieurs mois de silence radio. Bon, certes, j’essaie de travailler sur un projet plus important, et non destiné au net, mais c’était quand mêmeun peu honteux.
Et puis, suite à un gros blocage, une amie m’a conseillée d’écrire un petit texte à partir de quelques mots, juste comme ça, sans y réfléchir. Et la mini nouvelle a vu le jour, en une trentaine de minutes.
Voilà, ça donnera peut-être l’occasion à mes nouveaux lecteurs de découvrir ce que je fais sur mes traitements de texte…

 
1 commentaire

Publié par le 8 février 2008 dans écriture, site

 

Étiquettes : , ,

Une réponse à “Fraizochocolat

  1. Saru

    15 février 2008 at 8:23

    Je suis nulle pour un avis constructif, mais ce que je peux dire, c’est que j’ai beaucoup aimé l’ambiance qui se dégageait de ton petit texte ! C’est très doux, original et ça m’a transportée en quelques lignes… N’hésite surtout pas à recommencer un petit texte, juste comme ça… 😀

     

Laisser un commentaire

 
