RSS

Site Fraizochocolat

10 Déc

Suite à la fermeture de mon domaine decadencedisco par free, pour cause de spammage intensif sur mon ancien blog (mais j’aurai quand même aimé avoir une explication de l’hébergeur…), j’ai déplacé mon site d’écriture, Fraizochocolat.

Il n’y a pas de mise à jour, puisque je suis toujours en train de travailler sur Les Invisibles (ex Mangeurs d’Or, le texte fait pour le nanowrimo) et que je ne veux pas commencer autre chose en même temps. Mais vous pouvez toujours remettre vos liens à jour, ou aller y faire un peu de lecture si vous le souhaitez ^^

 
Poster un commentaire

Publié par le 10 décembre 2007 dans écriture, site

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
